giovedì 20 novembre 2014

Par hasard.



Ma vie est un ensemble de choses arrivées par hasard.
Mais souvent, dans l’hasard, j’ai retrouvée l’ordre qui j’étais en train de chercher.
Par hasard j’ai choisi Clermont et la France, cependant aujourd’hui je remercie le Ciel pour ce pensée audacieux : sans lui je n’aurais jamais découvert mille nouveaux horizons, mille nouvelles vies.
Moi, je sais que le monde meilleur est en face de moi, dans les yeux un peu fatiguées pour la soirée d’hier, dans le mots excités pour le dernier voyage en ce pays incroyable.
Vents et marées traversent notre temps; quelqu’un a dit que l’Europe n’existe pas parce que aucun citoyen d’Europe ne se sent européen, mais ici  je n’ai jamais vu frontières dans nos étreintes pendant la nuit, quand l’aube est proche et nous avons partagé, pendant des heures entières, les mêmes lunes.  
On se demande toujours  comment nos histoires vont finir: pour maintenant peu m’importe.
Je suis ici, heureux.

Nessun commento:

Posta un commento